Description
Sécurité maximale :
– utilisation standard: ne pas verser de l’eau bouillante. Pour les adultes, la température appropriée est d’environ 60 à 70 degrés.
– Protection intégrée: bouchon avec pas de vis.
– Enveloppe 100% polyester
– environ 33 x 21 x 4 cm
– Bouillotte traditionnelle
– 2 Litres
Utiliser une eau trop chaude provoquera non seulement des brûlures, mais cela risque également d’endommager la bouillotte.
1. Remplir
Procédez au remplissage avec précaution afin d’éviter les brûlures. Versez doucement l’eau à l’intérieur, jusqu’aux deux tiers de celle-ci. Pour un maximum de stabilité, tenez la par le goulot au moment de la remplir. Vous pouvez également porter des gants pour vous protéger des éventuelles éclaboussures.
2. Chassez l’air de la bouillotte
Afin de pouvoir chasser l’air et diminuer les risques de fuites, évitez de la remplir en entier. Placez la bien droite, avec la base reposant sur une surface rigide. Appuyez sur les parois de votre bouillotte, en procédant doucement, afin de chasser l’air restant. Continuez d’appuyer sur les parois jusqu’à ce que l’eau effleure le goulot.
3. Revissez
Une fois l’air chassé, revissez minutieusement le bouchon. Vérifiez à ce qu’il n’y ait aucune fuite. Vissez bien le bouchon, et retournez la pour vous assurer que celle-ci est bien étanche.
4. Posez-la où vous en avez besoin
Il se peut que vous ayez besoin de la bouillotte pour réchauffer le lit, ou pour soulager une douleur musculaire. Placez la à l’endroit où vous en avez besoin et laissez-la agir. Placez la dans votre lit, entre les draps, 20 minutes avant de vous coucher.
5. Videz la bouillotte
Évitez de la laisser contre une partie de votre corps pendant une durée dépassant les 30 minutes. Une fois que vous avez fini de l’utiliser, retirez la, puis videz-la. Cela évitera d’abîmer vos draps ou de vous brûler. Pour la faire sécher, suspendez votre bouillotte à l’envers, sans le bouchon.
Reviews
There are no reviews yet.